Liste n°1

59 ans, mariée, mère de trois enfants, Geneviève Maytain a une formation d’enseignante. Après avoir suivi les études pédagogiques du canton de Genève, elle a obtenu un diplôme en sciences de l’éducation.

Mère au foyer par choix, sportive, musicienne, elle est active dans le domaine social et profondément attachée à l’égalité des droits humains.

Conseillère municipale depuis 2007, elle est convaincue par la valeur d’une politique non partisane, qui ne s’arrête pas sur nos différences, mais qui les dépasse et nous rassemble.

Geneviève Maytain a présidé le Conseil municipal de juin 2010 à juin 2011.

Elle est présidente de la Commission « Enfance et Jeunesse », présidente de la Commission « Bâtiments », membre de la Commission « ad-hoc du centre intergénérationnel Maison de la douane » et de la Commission « Aménagement, Urbanisme, Plan directeur et Mobilité ».

Avec bienveillance et rigueur, elle fait siens les trois objectifs prioritaires des élus de la Devise : le bien-être de ses concitoyens et de ses concitoyennes, la gestion pragmatique des affaires communales et la défense des intérêts de Perly-Certoux.